Abdelaziz DARGHOUTH

Abdelaziz Darghouth est chroniqueur, CEO de PR Power, ancien président du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) et fondateur du Global Entrepreneurship Week Tunisia. Il a été élu chairman d’Enactus Tunisie lors de l’Assemblée générale tenue début mai 2018 succédant ainsi à Monia Jeguirim Essaidi.

Enactus (Entrepreneurship, Action, Us) est une communauté d’étudiants, d’universitaires et de chefs et dirigeants d’entreprise qui s’engagent à utiliser la force positive de l’entrepreneuriat afin d’améliorer les conditions de vie des personnes et assurer un monde meilleur et durable. Abdelaziz Darghouth est un manager ambitieux, charismatique et résolument tourné vers l’avenir, il figure parmi les chefs d’entreprises Tunisiens symboles de Patriotisme et de leadership. Dirigeant dans l’industrie textile depuis 1999 avec une maitrise en Management à Montréal et une formation de deux ans à l’institut du textile et de la chimie à Lyon, il est surtout très connu pour son engagement dans les activités associatives que ce soit au sein de l’UTICA, de l’IACE et en particulier au sein du CJD.

Position:
Entrepreneur et chroniqueur