Séminaire métier La grande distribution par M. Driss Glenza - 6 Déc. 2017

Mercredi, 6 Décembre, 2017 - 14:00 - 17:30

Un séminaire sur les métiers de la grande distribution se tient le mercredi 06 décembre 2017 à l'Université Internationale de Tunis (UIT). Il est assuré par un expert en logistique de distribution M. Driss Glenza.

Les étudiants découvrent lors de cette conférence sur la grande distribution, les différents métiers par secteur (agro-alimentaire, électronique, industrie...) et par spécialité (Gestion, Finance, Logistique, DSI...).

Les étudiants de Licence Management et Master Administration des entreprises participent à cette manifestation; les autres étudiants peuvent également participer en s'inscrivant sur le lien suivant.

Mr Glenza assurera également l'encadrement d'étudiants intéressés par la grande distribution auprès de la société Baktat en Allemagne.

déc06
Historique de la grande distribution
La grande distribution en Tunisie
déc06