MBA Management RH - Formation Les outils de pilotage RH Prof. Slaheddine Berrazaga - 27 & 28 Jan. 2018

Samedi, 27 Janvier, 2018 - 09:00 - Dimanche, 28 Janvier, 2018 - 09:00

L’Université Internationale de Tunis organise un séminaire en Outils de Pilotage RH : BS & TB animé par Dr. Slaheddine Berrazaga, et ce, le Samedi 27 Janvier 2018 et le Dimanche 28 Janvier 2018 à partir de 9h00.

La place des outils de pilotage de la fonction Ressources Humaines est primordiale dans le système RH à savoir le tableau de bord du responsable RH, les indicateurs de gestion de l’effectif, le bilan social…

Cette formation sera dédiée à :

• élaborer et mettre en œuvre, dans une situation professionnelle, les outils de pilotage de la fonction ressources humaines à savoir : le tableau de bord du responsable des ressources humaines et le bilan social.
  • perfectionner leurs connaissances en matière d’élaboration, de suivi et d’analyse des indicateurs sociaux.

jan27
jan28