Diplôme d'ingénieur en Génie logiciels en ligne

Le cycle ingénieur informatique à distance forme en théorie sur la maîtrise des outils et langages de développement informatique, et en pratique sur l'analyse des processus et conduite de projets: la formation d'ingénieur en ligne permet de travailler et vous préparer parallèlement à diriger des équipes en Génie logiciels et dans la R & D.


Partenaire Académique


Partenaire Institutionnel

Le Diplôme d'ingénieur en Génie logiciels à distance de l'Université Internationale Virtuelle est proposé aux informaticiens professionnels ayant fait une licence, cycle préparatoire ou autre diplôme de premier cycle en sciences appliquées. Ce cursus vous permet de devenir ingénieur en informatique appliquée.

Après une formation théorique sur certains langages basiques et avancés, l'apprenant doit être en mesure de travailler sur n’importe quel outil ou langage de programmation. La formation pratique permet d'acquérir les réflexes analytiques dans l'architecture logicielle, grâce à des outils et plateformes disponibles à l'Université Internationale de Tunis comme SAP et Microsoft et d'autres logiciels sur lesquels vous pourrez travailler sur des projets de Recherche et Développement avec rapport et mémoire de fin d'études ou projets de recherche appliquée après votre Diplôme.

Grâce à un réseau d'entreprises allemandes et internationales partenaires de l'UIT, l'ingénieur en Informatique peut développer pour son entreprise ou à son propre compte des projets, répondre à des appels d'offres internationaux, mener des travaux de R & D et dans la recherche appliquée: brevets, publications et Doctorat.


Première Année
Deuxième Année
Troisième Année


Derniers Évènements

Lundi, 7 Octobre, 2024 - 14:00
Samedi, 21 Septembre, 2024 - 14:45
Vendredi, 16 Février, 2024 - 14:00

Partenaire International


Partenaire Professionnel

Infos pratiques

Format

formation à distance

Durée

3 ANS

Langue d'enseignement

fr

Niveau d'admission

Bac+2

Diplôme délivré

Accrédité par

Sciences appliquées et technologie Ministère de l'Enseignement Supérieur